Les Gronzesses Cougars, De "Marginales" À "Acceptables"

Sur Gazelle Mag, y'avait un sujet intitulé ” Les cougars orientales”, c'est dire à tel point le phénomène se généralise dans le monde. Preuve en est : le phénomène des cougars (donzelles d'âge mûr nouant des rapports avec des mecs beaucoup plus jeunes), est de plus en plus mis en lumière. En France, ce n'est qu'en 2009 que le terme a été popularisé avec la série étasunienne Cougar ” qui a débarqué sur nos écrans.

Elles-mêmes sont à la recherche de chair fraiche !» Le mot est campé, tout de go. A l'entendre, Matar, véritable proie pour ses filles âgées, en connaît un rayon sur les gronzesses cougars. On pourrait dire que c'est l'âge du cougar. La compagnie Carnival Cruise Lines, qui avait félicité le gros-porteur à CougarEvents, a annoncé qu'elle refusait désormais que ses navires transportent des "cougars" sur les mers du globe.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Surtout que les types sont presque complets des cougars vu qu'ils recherchent toujours des gronzesses plus, voire beaucoup plus jeunes qu'eux. Un cougar (couguar en hexagonal) est un félin, il y a donc chez ces dames quelque tour de l'ordre de la prédation : elles-mêmes aiment la chair fraiche (et ça ça reste suspect pour informations complémentaires une donzelle). Là j'ai tiqué.» Comprenant les intentions inavouées et cachées de cette femme, Matar confie avoir tout fait pour quitter la maison le plus vite possible et ne plus par hasard revenir, malgré les appels incessants de cette Cougar.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Les Gronzesses Cougars, De "Marginales" À "Acceptables"”

Leave a Reply

Gravatar